Direccte Normandie
 

Fermeture exceptionnelle
des services de la Direccte
le lundi 13 juillet 2020

Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par messagerie et retrouver sur ce site toutes les informations sur les mesures mises en œuvre dans le cadre de la crise sanitaire liée à l’épidémie de COVID-19.

Information sur l’activité partielle

Contacter les services départementaux de renseignements en droit du travail  :

- par courriel :
- Calvados
- Eure
- Manche
- Orne
- Seine-Maritime

- par téléphone, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30 au :

Contacter les services départementaux de main d’œuvre étrangère

- par courriel :
- Calvados
- Eure
- Manche
- Orne
- Seine-Maritime

+ services en département
 




 
Accueil > Entreprise, emploi, économie > Entreprises et économie > Intelligence économique > 4 juillet 2017 : le 1er comité stratégique d’Intelligence Economique

4 juillet 2017 : le 1er comité stratégique d’Intelligence Economique

| Publié le 5 juillet 2017 | Dernière mise à jour le 2 novembre 2017
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Le 1er comité stratégique d’Intelligence Économique Territoriale s’est tenu ce jour à Rouen, en préfecture de la région Normandie.

La Région Normandie est engagée en tant que « région pilote », au niveau national, dans la mise en place d’un dispositif d’Intelligence Economique Territoriale partenarial.

Le comité stratégique d’Intelligence Économique Territoriale est co-présidé par Fabienne Buccio, préfète de la région Normandie, préfète de la Seine-Maritime, et par Sophie Gaugain, 1ère vice-présidente de la Région Normandie, avec la présence de Jean-Baptiste Carpentier, commissaire à l’information stratégique et à la sécurité économiques.

La feuille de route Intelligence Économique Territorial Etat/Région issue de ce premier comité a vocation à se décliner en actions concrètes dès septembre prochain.

L’Intelligence Économique Territoriale repose sur la gestion et la maîtrise de l’information utile aux acteurs économiques pour leur permettre de dégager un avantage compétitif. Elle s’appuie pour cela sur des actions et des méthodes reposant sur trois volets : veille, influence et sécurité.

Pour en savoir plus, téléchargez le fichier pdf.

Documents à télécharger :

--