Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par messagerie et retrouver sur ce site toutes les informations sur les mesures mises en œuvre dans le cadre de la crise sanitaire liée à l’épidémie de COVID-19.

Information sur l’activité partielle

Contacter les services départementaux de renseignements en droit du travail  :

- par courriel :
- Calvados
- Eure
- Manche
- Orne
- Seine-Maritime

- par téléphone, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30 au :

+ services en département
 




 
Accueil > Entreprise, emploi, économie > Entreprises et économie > Développement économique > 56 pôles de compétitivité labellisés pour la Phase IV des pôles de (...)

56 pôles de compétitivité labellisés pour la Phase IV des pôles de compétitivité

| Publié le 7 février 2019 | Dernière mise à jour le 4 avril 2020
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Le Premier ministre labellise 56 pôles de compétitivité pour la Phase IV des pôles de compétitivité (2019-2022)

Le Gouvernement a lancé en juillet 2018, en lien étroit avec les Conseils régionaux, un appel à candidatures pour désigner les pôles de compétitivité sur la période 2019-2022.

Conformément aux dispositions du cahier des charges, les dossiers ont fait l’objet d’une expertise par un comité de sélection réunissant l’État et les Conseils régionaux. Le Conseil de l’innovation a également été consulté dans ce cadre.

A l’issue de cette procédure, le Premier ministre a décidé de suivre les recommandations du comité de sélection, et d’attribuer le label « pôle de compétitivité » aux candidats retenus dans les conditions précisées ci-après :

  • 48 pôles sont labellisés pour une durée de 4 ans (2019-2022), dont Hippolia à Colombelles et Mov’eo à Rouen pour la Normandie,
  • 8 pôles sont labellisés pour une durée d’1 an, prolongeable à 4 ans sous conditions, dont Nov@log au Havre pour la Normandie.
En savoir plus :

Documents à télécharger :

--