+ services en département
 



 
Accueil > Entreprise, emploi, économie > Entreprises et économie > Développement économique > 56 pôles de compétitivité labellisés pour la Phase IV des pôles de (...)

56 pôles de compétitivité labellisés pour la Phase IV des pôles de compétitivité

| Publié le 7 février 2019
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Le Premier ministre labellise 56 pôles de compétitivité pour la Phase IV des pôles de compétitivité (2019-2022)

Le Gouvernement a lancé en juillet 2018, en lien étroit avec les Conseils régionaux, un appel à candidatures pour désigner les pôles de compétitivité sur la période 2019-2022.

Conformément aux dispositions du cahier des charges, les dossiers ont fait l’objet d’une expertise par un comité de sélection réunissant l’État et les Conseils régionaux. Le Conseil de l’innovation a également été consulté dans ce cadre.

A l’issue de cette procédure, le Premier ministre a décidé de suivre les recommandations du comité de sélection, et d’attribuer le label « pôle de compétitivité » aux candidats retenus dans les conditions précisées ci-après :

  • 48 pôles sont labellisés pour une durée de 4 ans (2019-2022), dont Hippolia à Colombelles et Mov’eo à Rouen pour la Normandie,
  • 8 pôles sont labellisés pour une durée d’1 an, prolongeable à 4 ans sous conditions, dont Nov@log au Havre pour la Normandie.
En savoir plus :

Documents à télécharger :

--

Légifrance | Mentions légales | Services Publics