+ services en département
 



 
Accueil > Entreprise, emploi, économie > Entreprises et économie > Appui aux entreprises > Coup d’envoi de la campagne nationale de communication en faveur de la (...)

Coup d’envoi de la campagne nationale de communication en faveur de la transmission et de la reprise d’entreprises

| Publié le 10 novembre 2016
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Parce qu’entreprendre, c’est aussi transmettre. Parce que reprendre, c’est aussi entreprendre. Il faut donc s’y préparer.

Inciter les dirigeants à anticiper la transmission de leur entreprise, donner l’envie de reprendre une entreprise et de se faire accompagner pour mener à bien son projet, tels sont les principaux enjeux de « La Semaine de la transmission-reprise » qui se déroulera du 14 au 27 novembre.

Les dates des événements et toutes les informations sont à retrouver sur : https://www.afecreation.fr/pid188/e...

--

Légifrance | Mentions légales | Services Publics