+ services en département
 
Accès direct





 

Les partenaires conventionnés par la Direccte

| Publié le 7 avril 2017
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Des conventions de partenariat sont signées ou en cours de négociation entre les différents partenaires normands et la Direccte.

Ces conventions permettent de définir les rôles et engagements de chacun en matière d’appui RH des TPE et PME, notamment en matière d’information, de coopération et de contribution au réseau partenarial pour optimiser les réponses apportées aux entreprises.

Ainsi le 3 novembre 2016, une convention de partenariat a été signée entre M. ANDRE, Président du Conseil Régional de l’Ordre des experts comptables de Normandie, et M. DUTERTRE, Direccte de Normandie.

Cet accord, conclu pour une période de 3 ans, décline des engagements mutuels destinés à venir en appui aux Très Petites Entreprises et Petites et Moyennes Entreprises en matière ressources humaines. Il confirme par ailleurs le rôle des experts comptables auprès des entreprises au sein du réseau partenarial constitué autour du sujet de l’offre de services TPE - PME.

  • Partenariat signé avec l’APEC Normandie :

Un accord conclu le 8 février 2017 entre M. LOISEL, Président du comité paritaire Normandie, M. LESUEUR, délégué territorial Normandie et M. DUTERTRE, Direccte de Normandie pour l’année 2017 décline des engagements mutuels destinés à venir en appui aux TPE-PME en matière de ressources humaines en optimisant les moyens, outils et réseaux propres à chacun.

-- --

Légifrance | Mentions légales | Services Publics