Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par messagerie et retrouver sur ce site toutes les informations sur les mesures mises en œuvre dans le cadre de la crise sanitaire liée à l’épidémie de COVID-19.

Information sur l’activité partielle

Contacter les services départementaux de renseignements en droit du travail  :

- par courriel :
- Calvados
- Eure
- Manche
- Orne
- Seine-Maritime

- par téléphone, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30 au :

+ services en département
 




 
Accueil > Entreprise, emploi, économie > Emploi > Validation des acquis de l’expérience > Etudes > VAE et développement touristique (CREFOR 2016)

VAE et développement touristique (CREFOR 2016)

| Publié le 11 mars 2016 | Dernière mise à jour le 21 mars 2017
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

L’étude sur la VAE portant sur le développement touristique a été rendue par l’observatoire régional VAE du CREFOR. Elle vise à explorer les opportunités de développement de la VAE dans les métiers du tourisme en Normandie, et plus particulièrement pour les professionnels de l’accueil.

Ce travail pourrait être un préalable à la mise en place d’une action collective VAE à destination des professionnels du tourisme. Plus largement, la réalisation de cette étude s’inscrit dans les politiques publiques actuelles menées en faveur du développement touristique, et plus particulièrement sur l’axe formation/qualification des salariés (contrats de destination normands, plan national tourisme…).

--