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Covid-19 : Organisation et fonctionnement des restaurants d’entreprise

| Publié le 28 octobre 2020 | Dernière mise à jour le 8 février 2021
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Le ministère du travail et l’Assurance Maladie ont établi une fiche qui décline, pour les restaurants d’entreprise, les modalités de mise en œuvre du protocole national pour assurer la santé et la sécurité des salariés en entreprise face à l’épidémie de Covid-19

Le ministère du travail, de l’emploi et de l’insertion et l’Assurance maladie - risques professionnels donnent de nouvelles recommandations pour organiser la restauration collective pendant l’épidémie de Covid-19.

Dans une fiche, ils rappellent les mesures que le restaurateur doit prendre pour protéger les convives qu’il reçoit contre les risques de contamination.

 

Télécharger la fiche (4 février 2021) :

Consulter également :

- le protocole national pour assurer la santé et la sécurité des salariés en entreprise face à l’épidémie de Codid-19 ;

- les guides de conseils et bonnes pratiques pour l’employeur et pour les salariés.

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