Service de renseignements en droit du travail :

 

 
+ services en département
 



 
Accueil > Entreprise, emploi, économie > Entreprises et économie > Appui aux entreprises > Le plan de relance > Le plan France Relance : un engagement exceptionnel de 100 milliards (...)

Le plan France Relance : un engagement exceptionnel de 100 milliards d’euros de la France pour répondre à la crise, sauver l’emploi et préparer la société de demain

| Publié le 4 septembre 2020 | Dernière mise à jour le 21 décembre 2020
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Avec la pandémie de COVID-19, la France traverse une épreuve sanitaire qui a eu des conséquences économiques immédiates et inédites. Nous entrons aujourd’hui dans une nouvelle phase : celle de la relance et de la reconstruction.

Ce plan de 100 milliards d’euros est un engagement exceptionnel de la France pour répondre à la crise, sauver l’emploi et préparer la société de demain.

Avec la volonté d’amplifier les efforts mis en œuvre avec le plan de soutien, le Premier ministre a présenté le plan “France Relance”, une feuille de route pour la refondation économique, sociale et écologique du pays. Ce plan est le résultat d’une large concertation nationale mise en place pour tirer les enseignements de la crise. Il s’inscrit dans la continuité des chantiers engagés depuis le début du quinquennat.


--

Légifrance | Mentions légales | Services Publics