Service de renseignements en droit du travail :

 

 
+ services en département
 



 
Accueil > Travail et relations sociales > Santé et sécurité au travail > Les journées de la sécurité routière au travail - édition 2020

Les journées de la sécurité routière au travail - édition 2020

| Publié le 10 novembre 2020 | Dernière mise à jour le 21 novembre 2020
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Du 16 au 20 novembre 2020 se déroule la quatrième édition des Journées de la sécurité routière au travail. L’occasion de sensibiliser tous les acteurs du monde du travail au risque routier au travers d’animations.

Les chefs d’entreprise, les chefs de service d’un organisme public et les directeurs-trices des relations humaines sont invités à organiser pour leurs personnels des opérations de sensibilisation au risque routier, sur leur lieu de travail.

 

Cette 4ème édition des Journées de la sécurité routière au travail se déroulera du lundi 16 au vendredi 20 novembre inclus, et s’inscrit dans le cadre de la décennie d’action pour la sécurité routière 2011-2020 proclamée par les Nations Unies

 

 

Lire le communiqué de presse de la Sécurité routière

Conférence en ligne de Cynthia Fleury

Pour cette 4ème édition, Cynthia Fleury, philosophe et psychanalyste ouvrira ces journées par une web conférence sur le thème « Vivre, ensemble, dans l’espace public de la route  » qui sera disponible en téléchargement dès le 17 novembre sur le site de la Sécurité routière.

Employeurs : organisez votre évènement à distance

Une visioconférence, une demi-journée, une semaine ? Il existe de multiples façons de mettre en place des sessions de prévention.

Dans le contexte de crise sanitaire, optez pour les programmes dématérialisés en visioconférence ou par mail !

Vous trouverez le programme qui vous convient sur le site de la Sécurité routière, ainsi que des outils de communication et des supports d’animation.

--

Légifrance | Mentions légales | Services Publics